Cannes a ri


"Est-ce que tu viens pour les vacances ?"
Est-ce que tu viens pour les vacances ?, David et Jonathan




Bien le bonjour, ou plutôt devrais-je dire bonsoir mes palmiers (je change pour l'été) !

Je vous retrouve encore avec un petit look shooté pendant les vacances, à Cannes pour être précise. Les photos ont été prises devant un musée (je ne saurais dire lequel). je trouvais le coin assez joli avec ses sculptures colorées et un peu étranges. En plus il n'y avait pas foule devant, c'était donc beaucoup plus agréable pour prendre les photos. Vous imaginez bien que la Croisette n'est pas l'endroit le mieux placé, et je ne trouve pas que ce soit forcément le plus joli non plus. Les gifs ne sont pas parfaits, mais bien que j'ai emporté mon trépied dans ma valise (oui je suis le genre de personne qui prend son trépied en vacances)(je vous laisse  donc essayer de visualiser la taille de ma valbroque), je ne l'ai pas emmené lors de ma courte escapade. Niveau praticité on fait mieux quand même. Par ailleurs je suis très fière de mon titre et de son jeu de mot pourri.




Je vous disais donc que j'étais partie en escapade à Cannes. bon quand je dis escapade, ne vous imaginez pas que je me la suis jouée Indiana Jones ou quoi, j'ai juste fait un tour sur la Croisette, fait du lèche vitrine (j'ai seulement léché parce que comme vous le savez je n'ai plus un rond), en parlant de lécher des choses j'ai mangé une glace (ok on s'en fout) et glandouillé sur la plage (avis à la population, la mini robe en crochet rouge vif c'est moche, avec un string de bain rouge pétard c'est pire, et quand vous avez 70 ans c'est à vomir)(j'ai un grand respect pour les personnes d'un certain âge de ne vous méprenez pas). Je vous ai mis quelques unes des photos que j'ai pu faire. Je n'ai pas vraiment mitraillé ce jour là, et en plus il s'était mis à pleuvoir enfin bref. Vous pouvez apercevoir sur ma cheville droite un petit tatouage palmier tout mignon (Bourjois X MML). J'ai développé une certaine obsession des palmiers durant mes vacances, vous en avez le droit à toutes les sauces ici, que ce soit des vrais arbres ou des accessoires. Autre chose : vous ne verrez pas énormément ma tronche sur les photos car elle était tout simplement atroce ce jour là, et j'avais une coiffure pourrie très pas coiffée (moi parler la France).








Bon parlons fringues maintenant. Vous avez encore un aperçu de mes soldes, puisque les trois quarts de ma tenue sont des acquisitions soldées. Quand j'ai vu ce petit short sur le site je l'ai trouvé pas mal du tout. Il n'est pas trop court et reste quand même assez classe pour un short d'été, je peux donc le mettre facilement en ville (je garde mon mini short vert fluo pour la plage). Les motifs tropicaux sont plutôt sympas mais reste sobres quand même donc je ne pense pas m'en lasser. Il a un petit côté années 80, David et Jonathan, tout ça tout ça je trouve. Mon obsession  pour le jaune est toujours présente, j'étais donc OBLIGEE de m'acheter un petit top canari pour aller avec ce short. Je n'étais pas sûre qu'il m'aille au teint en le commandant, et puis au final je me suis dis que peu importait. J'ai bien son côté bi-matière, façon lin devant et façon soie derrière (c'est du 100% synthétique hein). Mes petites boucles d'oreilles sont aussi soldées et viennent de chez Monoprix. Ça faisait un moment que je les avaient repérées mais je les trouvaient un peu chères. Comme les bijoux sont à moins 50% chez Monop' pendant les soldes, j'ai attendu jusque là. Il y avait aussi des flamants roses dans le même genre mais à mon grand désarroi, il n'y en avait plus quand j'y suis allée. 







Bon je vais conclure rapidement maintenant. Mon vernis vient de chez Kiko et donne une petite touche de pep's, de même que mes petits bracelets brésiliens DIY, que j'aime bien mettre l'été. Mes pompes sont des tropéziennes toutes débiles que j'ai depuis 350 ans, donc je n'ai rien de spécial à dire dessus. Quoi que je me souviens que je les avais achetées à Clermont-Ferrand. On avait fait tous les magasins de godillots de la ville, pour au final revenir dans le premier. Sachez que je suis toujours aussi indécise quand je fais du shopping.

Short et top - Stradivarius
Tropéziennes - les tropéziennes par M. Belarbi
Boucles d'oreilles - Monoprix
Bracelets - DIY



S'il vous plait, admirez mon pseudo bronzage, car oui, sur ces photos je suis bronzée. Sur ce je vous laisse et vous dis bonne soirée avec une petite chanson bien ringarde et qui vous restera dans la tête !




(gif sur lequel je suis dégueulasse donc très rapide)

Bisous des palmiers ♥

                                               
(ne me haïssez pas, j'étais obligée)

1 commentaire

  1. Le coup du "je reviens au premier magasin" c'est tellement moi x)
    Sinon ton short est cool, ton haut est cool, tes boucles d'oreilles le sont aussi, et puis tout le reste aussi
    Sinon n°2, merci de m'avoir mis cette chanson en tête

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.