Pseudo Kimono



Bonjour mes épicéas,

Voici un look shooté il y environ 2 semaines, ce qui explique le pull. Je ne crois pas avoir de style particulier, ici je dirais que nous avons affaire à une sorte de fusion entre une inspiration lingerie et kimono japonais (des fois il m'arrive de voir des références où il n'y en a pas, donc il ce peut que je parte dans certains délires incompréhensibles). Bref, j'aime bien les tons poudrés et l'esprit un peu boudoir de l'ensemble.



                           



 

Je porte une robe Monoprix, que ma chère génitrice m'a léguée (♥) et un gilet La Redoute que je loue gratuitement et occasionnellement, toujours à ma chère génitrice. Mon tee-shirt vient de chez Pimkie,  et mes chaussures de chez Texto (vous les avez déjà vu ici). J'ai acheté ma bague chez Six, et j'ai oublié la provenance des autres bijoux. Mes collants sont ceux de la Gambettes Box du mois de septembre. J'avoue être complètement accro à cette box. Etant donné que je suis très souvent en jupe ou en robe, je peux avoir des collants originaux et quasiment uniques chaque mois. 


C'est toujours assez délicat d'écrire des articles looks, je dois admettre que je ne sais pas toujours quoi dire. Quoi qu'il en soit, j'espère que cette tenue vous aura plus (ou non), dites-moi ce que vous en pensez.

Bisous et bonne fin de week-end ♥

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup de gros gilet, idéal pour la saison! et très belle tenue :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ta tenue est très très jolie! Simple mais chic je trouve.
    Ce gilet est très très beaaaau :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes collants - même que si je portais des jupes, je les aurais achetés ^^

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.