Orange 50's


 Oyé oyé mes sapins,

Nous sommes d'accord qu'en ce moment il fait gris, froid, le temps est plutôt morose. A bas la grisaille, alors sortons la couleur ! J'adore cette jupe Tara Jarmon que j'ai eu lorsque j'ai participé au workshop Make My Lemonade X Tara Jarmon (je vous en parlerai en temps voulu). Je la trouve complètement folle, le coton est tellement bien travaillé que l'on dirait de la soie. Assez longue, plissée et taille haute très années 50 je trouve. Du coup, j'ai décidé de me la jouer Sandy Olsen avec queue de cheval bombée, petit trait d'eyeliner et le perfecto piqué à Danny Zucko. Après j'avais une folle envie de me mettre à danser sur You're the one that I want (oui oui j'adore Grease).





Je porte donc une jupe Tara Jarmon, un pull en cachemire noir et un blouson La Redoute, des low boots Texto et le vernis Black Oyster de Mavala.





Bref, c'est le premier article look que je fais et je ne suis pas forcément très à l'aise sur les photos. Quoi qu'il en soit, j'espère qu'il vous aura plus. J'essaie de trouver des coins sympas où prendre des photos, et, plutôt que de vous montrer comment je suis habillée tous les jours ce qui n'a pas grand intérêt, je préfère vous montrer mes tenues préférées parfois un peu folles parfois plus sobres. Je n'ai pas envie de faire un article histoire d'en faire un, je pars du principe que la qualité prime sur la quantité. Je prends, j'absorbe tous vos conseils et critiques telle une éponge alors n'hésitez pas !




Bisous épineux ♥
 
     

1 commentaire

  1. T'es classe pour une éponge :* Hâte de voir tes autres looks, je crois que je te l'ai déjà dit au moins douze mille fois depuis qu'on se connaît mais je suis un peu fanatique de te façon de t'habiller alors JE GUETTE LA SUITE

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.