Californie périgourdine



"Ouuuuuuu
We'll never go back to California"


"Where I Want To Be " , Lilly Wood & The Prick


Mes épicéaaaas !


J'AI MON BAC S MENTION TRÈS BIEN OPTION EURO AVEC 18,31 DE MOYENNE GÉNÉRALE ! Bref j'ai atteint les objectifs que je m'étais fixés, je suis toute jouasse et promis après l'avoir crié sur toutes les toitures et réseaux sociaux possibles et imaginables j'arrête de parler du BAC. Je suis juste super contente et fière de moi je dois bien l'avouer. Fière oui, car j'ai réussi à concilier bonnes notes et blog sans crash ni d'un côté ni de l'autre. J'espère que pour celles et ceux qui ont passé l'examen tant redouté cela s'est bien passé aussi. Je suis donc totalement en vacances, l'esprit complètement libre. D'ailleurs en parlant de vacances je vais vous en dire un peu plus au court de l'article, car mon rythme de publication va ralentir pendant un bon mois du coup.





Parlons rapidement des vacances donc avant de parler fringues. La semaine prochaine je pars cinq jours dans la capitale de nos amis les rosbifs avec des amis ! Attendez vous à quelques articles à ce sujet quand je serai complètement rentrée, du genre "Comment partir à Londres quand on est étudiant et que l'on a un budget limité". Ensuite je pars une semaine dans le Sud, puis je fais mon stage de danse dans la campagne aveyronnaise, et enfin je passe une semaine à La Baule entre gonzesses. Je rentre pour de bon le 15 août. Tout ça pour vous dire que je vais essayer de vous préparer quelques articles d'avance pour publier pendant mon absence, mais je ne vous promets rien. Voilà voilà, paragraphe peu intéressant mais nécessaire.








Je n'ai pas fait les soldes cet été, pour pouvoir garder mon pécule pour Londres. Mais ma mère a craqué son slip et m'a achetée un quintal de sous-vêtements car "Comme tu n'auras pas de machine à laver l'année prochaine il faut que tu aies de quoi tenir". Lingerie made in Monoprix bien évidemment. Entre autres, il y avait ce soutien-gorge triangle imprimé avec de la dentelle que je trouve super cool (j'en ai un avec des pastèques aussi mouaahah). Tellement cool que j'ai envie de la montrer. Je n'ai pas encore eu le droit au fameux "Inès on voit tout ton soutif" que l'on m'a déjà servi un nombre incalculable de fois. Peu importe, j'aime ce genre de détail qui habille une tenue légère. Associé à cela, mon éternel short en jean taille haute ras la mytiloïde, un joli caraco et une espèce de saharienne que je traîne depuis un certain temps. En réalité je ne porte quasiment que des vieilles affaires. Je trouve que mon look à un petit côté californien, surtout avec mes veuchs qui commencent à ressembler à la tignasse de surfeuse que j'aimerai obtenir. Je ne serai jamais aussi bronzée qu'une surfeuse californienne m'enfin.


(so Tumblr)




Les photos ont été prises à Paris, rue des Thermopyles (qui sont un ancien passage de Grèce  où de grosses batailles ont eu lieu, la plus connue étant la bataille des Thermopyles durant les guerres médiques qui ont opposé les Grecs au Perses)(fin de la parenthèse culturelle) dans le 14ème métro Pernety, appelez moi Google Maps. J'ai découvert cette rue grâce par le biais du compte Instagram de Lyloutte. J'adore les rues dans Paris qui nous font oublier que l'on se trouve dans la capitale. Celle-ci en l'occurrence me rappelle les vacances en Dordogne que je passais avec mes parents, je ne sais pas vraiment pourquoi. Dans tous les cas je vous conseille vivement d'y faire un tour !

Collier - Bala Boosté
Soutien-Gorge et ballerines - Monoprix
Caraco - Mango
Veste - Cache-Cache

Short - Zara
Ceinture - New Look




Pas mal de trucs cools se passent en ce moment à vrai dire, le travail paye. Sinon j'espère que cet article vous aura plu ! Où partez-vous en vacances cet été ?
Sur ce je vous laisse, je m'en vais faire péter le champagne !


Des poutous heureux ❤︎ 

10 commentaires

  1. Bravo!!!! C'est super tout ça! Cette été je pars en autriche pour randonner puis après je m'envole un an au Japon (année sabbatique).... Les photos sont très jolies en le gif est trop délirant, comme d'hab!
    xo, Ju
    http://julafille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Waouh un an au Japon ça doit être génial !

      Supprimer
  2. CHAMPAAAAAAAGNE SAPIN !!!!!
    Bref ^^
    Euh... Mytiloïde ? ^^ Merci de la découverte lexicale :p
    Merci pour cet article : super photos, et précisions sur tes vacances !!
    En espagnol on dit "enhorabuena" : félicitations, tu le mérites, tu as bossé dur ;)
    Bisous ☼
    Ju'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii on fait péter les bulles !
      Oui j'ai essayé de trouver une alternative (merci Wikipédia), j'apprends des choses toute seule x)
      Des bisouuus <3

      Supprimer
  3. tenue simple et très efficaces, c'est très joli !
    et sinon, je pars un peu à droite à gauche ^^ je suis allée au japon en Mai, là je reviens tout juste d'un voyage en Italie, je pense repartir en Aout mais je n'ai pas encore décidé la destination ;)
    bonnes vacances à toi
    bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Tu voyages partout c'est chouette ! Je sursemée à Rome il y a deux ans, l'Italie c'est vraiment super :D
      Bonnes vacances à toi aussi.
      Des bisous

      Supprimer
  4. Haaa félicitations c'est génial !!! Bravo bravo bravo ! Et encore un très chouette article et un super look :) Profite bien de tes vacances entièrement méritées !!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas si je dois plus te féliciter pour ta note délirante ou pour ton gif que je regarde depuis cinq longues minutes en étant incapable de m'arrêter de rire. Dans tous les cas tu es mon idole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Érige-moi un autel cela me suffira.
      Cordialement
      Kissouille

      Supprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.