Harry Potter Week


"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous 
sommes vraiment, beaucoup plus que nos 
aptitudes"

Harry Potter et la chambre des secrets 

Mes épicéas ensorcelés, 

Je suis toute jouasse, je vous retrouve avec une semaine spéciale qui j'espère va vous plaire. Je pense qu'elle parle à tout le monde, à l'enfant ou l'adolescent que vous êtes ou qui sommeille en vous pour les plus grands (notez que je n'ai pas dit vieux, oups). Vous avez bien lu, cette semaine sur le blog, je lance la "Harry Potter's Week". Au programme, une exposition, un peu de papotage et un DIY.
Je suis une Potterhead revendiquée, cette série a littéralement bercé mon enfance. Alors quoi de mieux que de partager cela avec vous sur le blog, car je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce cas là !
Sur ce je vous laisse, demain sonne l'heure de l'ultime rentrée, non pas à Poudlard (ou Hogwarts pour les anglicistes), et ce à mon grand désarroi. Mais je reviens aussi vite que l'éclair (de feu).


Bisous magiques ❤︎

 Article 1
Article 2
Article 3

3 commentaires

  1. YEAAAAAAH c'est trop cool, danke !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha, Je ne pensais jamais être une Potterhead, puis je me rends compte qu'au final je le suis. Ce film, c'est mon enfance, j'ai grandi avec eux. Bizarrement je fini la série d'article par le premier. J'ai vraiment adoré ta série et je suis même un peu triste qu'elle soit finie! Bisous!

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.