Eighty's boy


"Boys Boys Boys
I'm looking for a good time"

"Boys Boys Boys",  Sabrina

 (oui j'ai les cheveux fluos et alors ?!)

 Mes épicéas d'amour, 

J'espère que vous allez bien , tout ça tout ça. Je préfère vous préparer psychologiquement, je crois que cet article va partir dans tous les sens. Je reste dans mon trip pseudo années 80. Vous avez donc le droit à une chanson ringarde au possible, dont le clip est très probablement l'un des pires clips de l'histoire de la musique (nan mais franchement la nana a des nichons énormes qui deviennent carrément des flotteurs lorsqu'elle est dans la piscine et bien évidemment, elle porte un maillot de bain extra-small de telle façon que son poitrail saillant déborde. Ils devaient clairement manquer de budget en faisant ce clip pour qu'elle ait si peu de tissu et qu'ils gardent toutes les prises où elle remonte ses loches...).






 Les photos ont été prises à 8h30 du matin à côté des Galeries Lafayette, ce qui explique la lumière bizarre, puisque techniquement il faisait nuit. On va dire que la lumière étrange renforce l'ambiance eighty's (ma mère s'est bien moquée de moi en voyant mes veuchs). Après cette séance photo plus ou moins improvisée, j'ai chopé mon 569ème rhume, chose assez facile à deviner. Bon bon bon, abordons le cas de la pièce principale : le sweat. Il n'est pas à moi, je l'ai piqué à mon copain (avantage numéro 1 : doubler sa garde-robe sans frais). Les sweat sont devenus une de mes nouvelles passions, avec les pompes et les collants. Bref je trouve celui-ci hyper chouette surtout qu'il m'est un peu grand. Dès que je l'ai vu je me suis dit "Sapristi, ce truc est tout droit sorti d'une VHS du live de Duran Duran !" (ok j'avoue je n'ai pas vraiment pensé ça mais c'est tout comme)





Cette chemise est également une chemise de mec, bien qu'elle soit mienne. Je reste énormément perturbée par la boutonnière inversée, je mets environ cinq fois plus de temps à la fermer. Je l'ai eue à Noël. Ma mère l'a achetée dans une nouvelle boutique qui a ouvert dans mon bled, un "concept store" pour être exacte. Ce magasin est plutôt sympa. Enfin si l'on omet le fait que le vendeuse dise à ses clientes que c'est vrai, elles sont trèèèèès larges. Et qu'elle affirme que le néoprène fasse très parisien. C'est vrai quoi tout le monde porte ça à Paris, il faut sortir un peu voyons. Mis à part ça, c'est une chemise blanche basique et plutôt bien coupée, avec un col rigide façon Kaaaarl.



Pour bien pousser le bouchon, j'ai mis dans mes veuchs un foulard sorti du fin fond de mon placard. Foulard que j'ai eu dans ma première Little Box et que je ne mets pour ainsi dire jamais. Comme quoi, c'est toujours bon de garder des trucs en apparence immettables. Au pieds je porte mes chères Stan Smith, parce que j'ai décrété qu'elles faisaient pas mal rétro aussi. 

 Foulard - My Little Box
 Manteau - H&M
Sweat - Fruit of the Loom (Boutique Harrington, rue des archives à Paris)(trop de précision)
Chemise - Marque indéterminée
Ceinture - Pull & Bear
Jean - Monoprix
Basket - Stan Smith Adidas





J'espère que cet article vous aura plu, vous aura donné envie de (re)plonger dans la vague des eighty's, de venir pour les vacances et de faire de l'aérobic.
Sur ce, je vous laisse, je m'en vais faire des graphiques sur Régressi.

(118 218)

Bisous hasbeen et épines fruitées 

(ce clip vend du rêve)

6 commentaires

  1. L'imprimé du sweat est super joli !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Ton look fait très Carrie Bradshaw à ses débuts dans les 80's ! ^^
    (et en fait la bannière de ton blog est énorme)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'on te croirait tout droit sortie de La Boum avec ce sweat ceinturé à la taille :) Mais le résultat est vraiment pas mal!
    xoxo
    Joanna

    http://broke-and-fashionable.com

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool ton gif aérobic ! Elle a l'air bien cette chemise, j'aimerais bien la voir de plus près. Et sinon, les sweats font aussi partie de ma kiffance du moment.
    Gros bisous !

    www.mawajane.com

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment trop cool cette tenue, j'adore ton style et cette tenue a vraiment tu peps!
    Bisous
    paulineml.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue !

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.