Bordeautomne



"A la faveur de l'automne,
Revient cette douce mélancolie"

"A la faveur de l'automne", Tété


Bon mardi mes épicéas !

Je vous retrouve avec un petit article look plutôt automnal. Les photos ont été prises il y a deux semaines, le samedi où j'étais en mode John Travolta (fever, tout ça tout ça). J'arrête sérieusement avec cette blague. Je ne vois pas le temps passer, les semaines se suivent et se ressemblent. A vrai dire j'ai l'impression que ma vie est une succession de fiches. Je vais jusqu'à m'endormir avec parfois, et je passe plus de temps avec mon livre de physique qu'avec un potentiel mec. Mais je me dis que c'est pour la bonne cause, tout ce que j'aurais fait maintenant ne sera pas à faire à la fin de l'année, lors du "rush" des révisions. J'avoue attendre les vacances avec impatience. Vous écrire me permet un peu de me vider la tête, entre trigonométrie et chimie organique, même si c'est tout une organisation


 

 

Je crois que je suis limite en burn-out en ce moment. J'ai tout le temps quelque chose à faire, j'ai TROP de choses à faire. Les cours, les fiches, les DS, les devoirs, les fiches, le blog, la danse, les fiches, le décryptage de mes leçons de physique, les fiches, les fiches, les fiches...  Je n'ai même pas commencé à lire le Be du mois dernier, c'est dire... "Je n'ai pas le temps". C'est la phrase que je n'arrête pas de répéter. À la fin de la journée, je suis frustrée de ne pas avoir fait tout ce que j'ai prévu. Paradoxalement, je suis la reine de la procrastination sur certains points... Mais je pense que c'est un peu le cas pour tout le monde. Et pourtant, nous sommes seulement début octobre. Je pense qu'il y a un rythme à prendre. Le train de la terminale est lancé à pleine vitesse et j'essaie de rester dans le wagon de tête (ok, ceci est une métaphore qui laisse à désirer).







Trêve d'auto-appitoiement. Nous sommes donc au mois d'octobre, et qui dit octobre, dit automne, les feuilles qui tombent, les couleurs chaudes, le retour des bottines, de la maille et des collants. J'aime beaucoup cette période de mi-saison, surtout parce que je peux ressortir mes collant justement. Bon, je suis les jambes les gambettes à l'air dans cet article, mais il faisait encore assez chaud pour sortir jambes nues. Je profite qu'elle ne soient pas encore complètement blanchâtres. Bref. J'ai acheté cette robe l'année dernière, à peu près à cette saison. J'aime beaucoup sa forme princesse. Et elle va super bien avec mon perfecto d'amour, ce qui est encore mieux. Le bordeaux est vraiment une couleur que j'adore, particulièrement en cette saison.

(il est beau mon perfectoooo)






Pour être honnête, j'ai un peu la flemme de vous parler de vêtements aujourd'hui. Je vais juste vous laisser regarder et vous imprégner de l'ambiance automnale des photos. Je vous ai exempté de ma personne avec un merlin dans la main essayant de couper du bois... Imaginez la grâce du mouvement. J'ai un respect infini pour les bûcherons à présent.

Robe - Pull & Bear
Gilet - Bershka
Perfecto - Naf Naf
Derbies - Texto
Collier - Camaïeu




Cet article est parti un peu dans tous les sens, mais j'espère que vous l'avez quand même apprécié. Sur ce, je vous laisse, j'ai des fiches à faire... 



(en mode Koh Lanta)

Bisous épineux 





http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/un-sapin-dans-mon-plac-art.html

4 commentaires

  1. Le lieu est trop coolos ! (bon, toi aussi, mais je voulais innover, tu comprends ? ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Ta robe est super jolie =)

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  3. CE PERFECTO. Et cette robe. Cœur. ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta veste!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.