Uniform


"I got soul, but I'm not a soldier"

"All These Things That I've Done", The Killers


   

Mes épicéas, 

Je vous retrouve avec un nouvel article look, qui est légèrement différent de d'habitude puisque, mis à part le fait qu'il n'y ait ni GIF ni chanson ringarde (mais une chanson quand même hein), les photos ont été réalisées par Julien alias Yeoran. Je vous l'avais présenté il y a quelques temps maintenant (ici). Après la réalisation de cette interview, nous avons gardé contact. Il n'y a pas très longtemps, il a ouvert une autre page en parallèle à Yeoran : "Julien R Photography". Les photos sur cette page sont plus classiques si je puis dire, mais on retrouve toujours sa patte, son univers, et ce petit truc que je ne saurais décrire mais qui caractérise ses photos. Bref, étant donné que la tenue que je vais vous présenter ici est en quelque sorte mon uniforme, j'avais envie de photos un peu plus originales, donc je lui ai demandé si c'était possible de faire des photos avec lui pour un article. Il a accepté à ma grande joie. Je vous laisse donc découvrir les photos, dont une partie a été prise derrière l'Intermarché du coin (qui l'eut cru), ce qui montre à quel point ce mec est génial. Pour la petite anecdote, la première fois que j'ai croisé Julien, j'étais quasiment vêtue de cette façon (et accessoirement en train de chialer), donc c'est également un petit clin d'oeil.



(mon petit ami le poteau)






Je n'aime pas remettre plusieurs fois la même tenue. Plus j'y réfléchis, plus je me rends compte que je suis très rarement habillée deux fois de la même façon. C'est assez effrayant quand j'y pense. Mais s'il y a bien une tenue que je peux mettre sans m'en lasser, c'est bien celle-ci. En même temps c'est une combinaison de basiques, tout ce qu'il y a de plus banal : trench + PRN + collants noirs + mocassins + cartable. J'ai des tonnes de collants noirs à motifs, avec des pois, des fleurs, des trucs plus abstraits, donc mon uniforme varie un peu. J'ai mis ceux-ci parce que ce sont mes préférés. Je conçois que l'on dirait des pseudos chaussettes de football, mais je les adore, le jour où ils seront filés (faites que ce jour n'arrive point je vous en supplie), ce sera un jour de deuil. Surtout que puisqu'ils viennent de la Gambette Box, j'ai très peu de chance de les retrouver. Mais évitons d'évoquer les choses qui fâchent.






Je ne suis pas vraiment branchée sac. Je vais peut être en étonner plus d'un mais les sacs matelassés Chanel, je ne trouve pas ça très beau par exemple. Cependant, je suis dingue de mon cartable (en cuir s'il vous plaît). C'est bien simple j'en suis dingue. Au printemps dernier, mon sac de cours (qui n'avait même pas un an), m'a lâché. C'était une espèce de grande sacoche en simili avec un dessin de pomme dessus, peu importe, c'était de la merde mauvaise qualité. J'étais donc légèrement en pénurie de sac (parce que j'avais un truc pour me dépanner quand même). Toujours au printemps dernier, je suis allée à Barcelone. En errant dans les petites rues commerçantes, nous sommes passées devant une maroquinerie dont la vitrine était remplie de cartables. Je ne vous dis pas l'extase devant cette boutique. Ça faisait très longtemps que j'en voulais un, et comme je n'avais plus vraiment de sac pour aller au lycée... A peine avions-nous mis un pied dans le magasin qui nous étions assaillies par l'odeur de cuir, c'était le paradis. Bref, je vais vous la faire rapide, j'ai choisi parmi plusieurs sacs, mon coeur a flanché pour celui-ci, nous sommes reparties et j'ai remercié très fort ma maman pour cette petite merveille. Je le garderai toute ma vie, je l'épouserai si jamais je ne trouve pas d'humain de la gente masculine qui me convienne, nous vivrons heureux. Fin de l'histoire.






Veuchement parlant, voici ma "panière de cheveux" aka la coiffure qui me sauve la vie lorsque j'ai la tignasse sale/indomptable. Makeupement (oui ce mot n'existe pas et alors ?!) parlant, une bouche rouge, encore et toujours, parce que ça aussi c'est un de mes basiques. Bijouxment parlant, pleins de bagues. Voilà mon uniforme, quelque chose de simple, dans lequel je me sens bien, mais avec des détails qui font que c'est le mien et pas celui de quelqu'un d'autre.

Trench - Somewhere
Robe - La Redoute
Collants - Gambette Box
Mocassins - Texto
Cartable - Maroquinerie
Bagues - H&M + Bijouterie


Le retour du rire en mode Moby Dick

Et vous quel est votre uniforme (fille ou garçon)?
En classant mes photos, je me suis rendue compte qu'il s'agit de mon vingtième look, alors j'admets que l'on s'en fiche un peu, mais j'aime les comptes ronds. Pour rester dans la thématique, je tenais à vous annoncer que j'ai bientôt atteint les vingt mille vues grâce à vous ! Je n'arrive pas à me rendre compte si c'est beaucoup ou pas mais triple merci !!
Sur ce je vous laisse, je m'en vais calculer l'intensité sonore d'un violon (enfin je vais plutôt finir mon Stephen King en fait).


Bisous résineux  




 Page FB de Julien
Blog de Julien









5 commentaires

  1. aaaaaah je suis amoureuse de tes collants !!! *-*

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Oooh, mais comme tu es jolie sur ces photos ! J'adore ! Moi non plus je ne suis jamais habillée deux fois de la même façon, ou alors c'est très rare. Et moi aussi je lisais Stephen King quand j'avais 17 ans et je suis toujours une grande fan :)) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu es trop trop belle, j'adore ces photos et je suis amoureuse de tes collants.
    Je vais me recommander la gambette box je pense.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Amoureuse de tes cheveux, fan de ton manteau ! Très jolie :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.