Stan et paillettes


"Have you ever thrown a fistful of glitter in the air ?"
"Glitter in the air", Pink 

   

Bon lundi mes épicéas !

J'espère que vous allez bien ! J'ai profité de ce week-end ensoleillé à BetteraveLand pour faire quelques photos avec ma super potesse de la mort (merci Mica), ma deuxième photographe attitrée. Les photos ont été faites dans un coin sordide mais plutôt cool derrière le Carrefour Market du coin. Décidément j'aime bien faire des photos derrière les supérettes.  La prochaine fois je vais aller chez Netto je pense. J'admets avoir fait plus fun niveau choix de chansons, mais la seule autre chose qui me venait à l'esprit était "Papillon de lumière", j'ai donc pris la décision de ne pas m'abaisser à ce niveau.



       

          

Si j'avais été un oiseau, je n'aurais pas été une pie. En temps normal, je ne suis pas branchée strass, paillettes et autres trucs qui brillent (bien que mon dernier article soit strassé). Mais voilà, dans la vie, il y a un début à tout. Et moi ça a commencé avec des lacets. J'aime toujours autant mes Stan Smith, mais je commençais à les trouver un peu fadasses. J'avais envie de leur donner un petit coup de fouet, de les pimper, de les rendre un peu plus originales. Alors je ne suis pas allée chercher midi à quatorze heure, j'ai juste changé les lacets blancs pour des argentés. J'en avais vu des parfaits sur Pretty Wire, les frais de port étant supérieurs au prix des lacets, j'ai abandonné l'idée. Du coup je me suis tournée vers cette caverne d'Ali Baba du Net nommée Ebay. Pour deux balles cinquante, les allemands  (et non pas les chinois cette foi-ci) ont fait mon bonheur. Bon, je dois être honnête, ce n'est pas de la "deutsche Qualität", à mon avis ils ne vont pas faire long feu puisque c'est simplement des fils lurex tressés. Mais je trouve que cela donne un petit coup de fouet à mes pompes.








J'avais envie d'une robe bleu marine depuis un moment, mais quand je l'ai reçue, je n'étais pas convaincue du tout. J'étais déçue de la matière assez stretch et un peu trop fluide à mon goût. Je la trouvais également un peu longue. Mais finalement je l'aime beaucoup. Elle est vraiment super confortable et je peux la mettre par tous les temps. Totalement un basique à avoir en fin de compte. Mon gilet est super vieux, et chose notable, c'est un Made In France. Ma mère l'avait acheté quand elle était étudiante je crois. Mais elle a fini par l'utiliser en tant que pseudo gilet de pyjama, et comme je louchais dessus, elle me l'a donné. J'ai eu une période où je n'arrêtais pas de le mettre, puis je m'en suis lassée. Mais je n'avais pas le coeur de m'en débarrasser. Je l'ai alors laissé chez mon papa, en temps que "gilet de secours". Puis récemment, je l'ai redécouvert, et je l'aime encore plus. Je suis fan de sa forme paletot, sa matière chinée et ses gros boutons. 






Je suis obsédée par les chaussettes en ce moment, alors quand j'ai ouvert ma Gambette Box du mois, j'étais évidemment super contente. Surtout qu'elles sont aussi Made In France (cocorico), de super bonne qualité et avec des pailleeeettes ! Ça me donne envie d'en acheter d'autres paires, elles sont toutes plus belles les unes que les autres sur le site, mais c'est qu'elles ne sont pas données... Et comme on ne brille jamais assez, j'ai rajouté un petit headband réalisé en suivant le DIY de Make My Lemonade, sauf que j'ai découpé des fleurs plutôt que des étoiles. 

Robe - Asos
Gilet - La Sweaterie
Headband - DIY
Chaussettes - Pas Chassé
Basket - Adidas Stan Smith
Bagues - H&M et Six
Bracelet - Le bracelet du chat






Au final, une tenue assez simple et casual, avec des touches brillantes. Vous noterez le raccord vernis/pompes. J'ai réussi à trouver du vert Stan Smith, encore une fois, merci Monop ! Est-ce que vous aussi vous aimez les paillettes (question débile de la semaine) ?
Sur ce, je vous laisse, Descartes, Sartre et Bergson m'attendent pour disserter sur la conscience.




Bisous et glitter  






http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/un-sapin-dans-mon-plac-art.html

23 commentaires

  1. Super sympa ce look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. très sympa tes photos j'aime bien! ainsi que ta robe!

    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. I love this song. And you look adorable :).

    RépondreSupprimer
  4. Canon =p

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment sympa ton look, j'adore !
    xoxo
    www.girlysunshine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre avec plaisir ton blog grâce à ta Une Hellocoton. Félicitations!
    J'adore te veste joli avec ta petite robe noire. Super le vernis vert rappel des Stan Smith.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Oh du vernis vert ! Ça rend bien en fait :o

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la combinaison de la robe et des stan !

    RépondreSupprimer
  9. Joli look !!!
    J'adore ta robe et ton vernis <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
  10. très jolie cette robe !
    j'aime beaucoup le vernis et les chaussettes à paillettes ! ♥

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. C'est peut être derrière une supérette mais j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  12. Cette tenue est canon! J'aime beaucoup le détail des paillettes ! :)

    Bises,

    Caroline,
    www.caroowild.fr

    RépondreSupprimer
  13. Jolie tenue. L'endroit "sordide" donne un côté très cool à ce shopping, comme quoi des fois il ne faut pas se fier aux apparences
    Bises
    Adeline

    RépondreSupprimer
  14. Sympa cette tenue, j'aime beaucoup les lacets :)

    RépondreSupprimer
  15. Super look ! baskets + headband fleurie osé mais génial ;)

    RépondreSupprimer
  16. tres jolie la petite robe marine!
    la 1ere photo est géniale!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  17. Méga fan de cette tenue
    Tu arrives porter les stan avec des petites chaussettes et être superbe quand même
    Give me your secret :p
    <3

    RépondreSupprimer
  18. Tu es toute chou!! Et ce style est très joli. J'avoue par contre les basket et chaussette portée comme ça, ce n'est pas ma tasse de thé.

    Bisous, Stéphanie

    http://sgturningpoint.com

    RépondreSupprimer
  19. Trop jolie ! J'adore l'idée d'un look casual et fashion. xx Lily

    RépondreSupprimer
  20. oOh j'adore ton look ! Avec la couronne c'est tout ce que j'aime ! BRAVO des bises

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.