Parle-moi de ton look #5 : Théo




Bon week-end mes épicéas !

Depuis que j'ai repris les cours, j'apprécie de plus en plus le week-end, car bien que je doive quand même bosser, je peux souffler un peu, et m'occuper un peu plus de mon blog. Bref, là n'est pas le sujet. En cette fin de semaine, je vous retrouve donc avec Théo et ses veuchs blonds comme les blés (blond naturel, je vous précise, il ne s'est pas vidé une bouteille d'eau oxygénée ou de Pulco sur la tête pour ressembler à un surfeur californien). J'aime beaucoup faire des "Parle-moi de ton look" avec des garçons, ce blog manque un peu de testostérone je trouve parfois. Et comme cela, chers messieurs qui me lisez peut-être (je sais qu'il y en a un peu), vous pouvez vous sentir un peu plus concernés. Bon, je vous laisse avec Théo !



Parle-moi de ton look aujourd'hui...

Mon jean vient de chez Forever 21, je l'ai acheté à l'occasion d'une sortie sur Paris. Mes chaussures sont des Pataugas, je ne sais plus vraiment d'où elles viennent. Mon tee-shirt vient de chez Bizbee. J'aime beaucoup les couleurs automnales, le fond est chiné et le côté graphique du renard. En fait je m'en fiche que ça soit un renard mais c'est la façon dont il est fait que j'aime bien. J'ai acheté ma chemise Levis à Oléron dans un magasin multi-marques, j'ai flashé sur les couleurs (le vert est ma couleur préférée) et en plus elle était soldée. 
Mes lunettes viennent de chez Krys, je ne les aime pas particulièrement, mais elles sont à ma vue. J'avais des Ray-Ban Cockpit mais elles ne m'allaient plus, il m'en fallait des nouvelles et comme celles-ci étaient à un euro ("une paire achetée et pour un euro de plus, on vous offre les solaires à votre vue"), je les ai prises. Ça fait l'affaire. 
Ma montre est une Swatch verte (ma couleur préférée).




Si tu devais garder trois pièces de ta garde-robe...

Ma veste Jules : Elle est un peu cintrée style blazer, verte. Je la trouve assez classe.
Un tee-shirt imprimé : J'ai un tee-shirt imprimé, qui vient de chez Bershka, le fond est blanc et il est rayé avec des motifs sur les rayures. Il est jaune, orange et noir.
Ma chemise Levis : Celle que je porte en fait. 


Trois pièces que tu ne pourrais JAMAIS porter...

Les joggings : Je déteste quand les gens mettent des gros jogging informes, surtout quand ce n'est pas pour faire du sport. 
Les grosses baskets : Globalement, les baskets ce n'est pas vraiment mon truc, mais si il y a bien un modèle que je n'aime pas, ce sont celles qui sont très grosses et colorées, avec pleins de scratch et assez hautes.
Les tee-shirt cols en V plongeants : Les tee-shirts avec un col en V très grands qui arrivent limite au nombril, je trouve horrible, je ne comprends pas comment on peut porter ce genre de chose.






Quelle est LA pièce mode que tu désires le plus au monde en ce moment ?

Je n'ai pas de désir particulier, mais j'avoue que j'aimerai bien avoir une espèce grosse doudoune/parka pour l'hiver, fourrée avec de la fourrure sur la capuche. Je sais qu'ils en font chez Abercrombie dans ce genre, mais ça coûte près de cinq cents euros...


Quelles sont tes marques préférées ?

J'aime beaucoup Bizzbee, ce doit être un de mes magasins préféré. Ils ont beaucoup de fringues avec des motifs graphiques et des couleurs qui ne flashent pas top. Leurs tee-shirts sont super beaux. Je vais chez H&M pour les basiques, les tee-shirts simples. Avant j'allais beaucoup chez Jules, mais j'entre beaucoup moins facilement dans le magasin maintenant, j'aime de moins en moins. Sinon Levi's aussi est une marque que j'affectionne. 





De quoi aimes-tu t'inspirer ?

Même si j'aime comment une personne s'habille, ça ne va pas forcément m'aller donc je ne m'inspire pas trop des gens. Quand j'entre dans un magasin je  fonctionne plutôt au coup de coeur. Je suis assez difficile pour les fringues. J'essaie de m'habiller simplement, avec un peu d'originalité mais pas tant que ça non plus.


Des astuces ? 

Je n'ai pas de bon plan particulier. J'achète très peu au cours de l'année, un tee-shirt par-ci un tee-shirt par là, mais énormément pendant les soldes. Je fais "mon plein" pour la moitié de l'année pendant les soldes, que ça soit chaussures, pantalons, tee-shirts... Sinon, une fois j'ai trouvé une veste de smoking dans un magasin qui revendait des vêtements déjà portés, pour à peine dix euros.


Quel rapport entretiens-tu avec la mode ?

Je ne suis pas la mode, les tendances, bien que je fasse quand même un minimum attention à mon apparence. Je ne suis pas de ses personnes qui sont à fond dedans, qui achètent et changent souvent de vêtements. Je suis assez "constant" dans mon style. J'aimerai m'habiller "bien" tout le temps, parce qu'il y a des jours où je ne trouve pas que je sois particulièrement bien vêtu, où je ne suis pas satisfait de mon look. J'ai l'impression d'être habillé tout le temps pareil en fait. 





J'espère que cela vous a plu ! Sur ce je vous laisse, je m'en vais faire mes exos de physique, ô vie passionnante que j'ai.

Bisous épineux 



2 commentaires

  1. La lumière des photos est super cool !
    Et sinon, Bizzbee, c'est le bien (amen) ♥

    RépondreSupprimer
  2. il a vraiment un super look Théo

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.