Hilfiger College


"La cloche a sonné ça signifie
La rue est à nous que la joie vienne
Mais oui mais oui l'école est finie"

"L'école est finie", Sheila


Bon mardi mes épicéas,

J'ai repris les cours depuis une semaine, jour pour jour, comme beaucoup de gens, bien évidemment. Les profs nous mettent rapidement dans le bain, c'est le cas pour tous les terminales à mon avis. Quand on y pense, il ne reste pas beaucoup de temps avant les premières échéances, c'est assez flippant je trouve. Je commence à regretter d'avoir choisi la filière scientifique, et pas seulement à cause de la taille de mon bouquin de physique-chimie. Je fais mon choix avec un an de retard, biiiien Inèsj'espère que je ne ferai pas la même boulette (ce mot me rappellera toujours mes leçons de conduite...) cette année. Il n'empêche que je psychothe pas mal là-dessus en ce moment, vous l'aurez compris je crois. 
Comme je l'avais prévu (ici), nous avons eu le droit entre autres au fameux discours de rentrée, à un DM de maths dès le premier jour  (ben oui tant qu'à faire) et au programme des réjouissances en SVT. Pour ceux que ça intéresse, je vais étudier la naissance et la mort d'une montagne, et plus récemment j'ai eu l'immense chance d'observer au microscope des couilles testicules de criquet fraîchement mort. Le seul truc que j'ai retenu de tout ça, c'est que la bestiole les a relativement grosses par rapport à son corps. Bref. 



Mais laissons de côté suites, ondes et mitoses, parlons fringues. Alors non, ce n'est pas la tenue que j'ai mise pour mon premier jour de cours, j'avais d'autres objectifs que de suer comme un boeuf. Voici encore un petit look preppy à souhait. C'est le style que j'ai envie de porter en période de rentrée. Des chemises, des petits pulls ajustés, des chaussettes (oui, encore des chaussettes). Je suis allée faire un tour chez Monop' ce week-end, je ne vous raconte pas le craquage intégral, craquage qui est resté purement fictif, puisque j'ai réussi à contenir mes pulsions. J'ai notamment repéré un pull avec un renard diablement cool, et un blazer rayé. M'enfin, ils resteront probablement juste dans mon esprit. 








J'ai trouvé ce sweat (*swèt*) en soldes, et à ma grande surprise, chez Jennyfer. Je n'achète jamais rien là-bas, ce n'est pas vraiment à mon goût. Mais quand j'ai vu ce sweat, je l'ai trouvé super cool, du genre "je suis dans un High School aux States, mon boyfriend est dans l'équipe de foot et je lui ai piqué son sweat-shirt". Les couleurs font très Tommy Hilfiger, d'où la référence dans le titre. Parce que non, je n'ai pas le budget pour m'acheter quelque chose de cette marque. Ce look est un ersatz assez cool. Je vous présente mes derbies, une de mes premières vraies paires de chaussures. Je les ai depuis au moins cinq ans, ce qui explique l'état de délabrement de la chose. Mais je les aime tellement que je n'ai pas le courage de m'en séparer, et puis ils sont encore largement portables. Bien que la dernière fois que je les ai mis au lycée, je me suis étalée comme une crêpe en montant (oui en montant) les escaliers. Cela devait être assez drôle à voir, bien que j'ai eu un hématome sur la cuisse pendant une semaine après cet incident.






Au cas où vous vous demanderiez, je porte des lunettes uniquement pour faire de l'ordinateur, lire, ou ce genre de chose (j'avoue que je ne les mets presque plus). Donc, en temps normal, je ne le mets pas, mais comme elles s'accordaient pas mal avec la tenue, je les ai mises juste pour "faire genre". Le sac, je vous en parlerai plus tard. Les photos on été faites par ma soeur, dans son jardin, j'espère que vous aimerez.

Sweat (*swèt*) - Jennyfer (soldes)
Chemise - La Redoute
Pantalon - Monoprix
Derbies - La Redoute
Chaussettes - osef
Lunettes - Ray Ban
Bague - Boutique à Riga
Cartable - Médicis




Profitez de la magnifique chanson que je partage avec vous. Ne m'en voulez pas.
Sur ce, je vous laisse. À l'heure à laquelle cet article sera en ligne, je serai en cours de maths en train de démontrer je ne sais quoi par récurrence. Ayez pitié. Je vous en remercie. 



Bisous épineux 



4 commentaires

  1. Sympa la tenue
    :)

    http://crocrodile.publicoton.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le look! Vraiment sympa!

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Supère sympa ton petit look ! j'adore le cartable la couleur est magnifique =)
    J'adore ta façon d'écrire et ton blog il est top continue comme ça !

    Je te mets dans mes favoris direct car j'adore ton style :)

    Gros bisous <3
    Maeva.

    http://sosweeteva.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.