"Whenever...


... Wherever !"




Hey hey mes pommes de pins !

Je vous retrouve avec un article look, assez estival. Normal me direz-vous ces photos ont été prises en vacances (si la mer était comme ça en Picardie ça se saurait). J'ai longtemps hésité pour choisir le titre de cet article. Je voulais l'appeler "Le Grand Bleu" au départ, puis je me suis dit que c'était trop classique. Ayant été traumatisée par ce film, je suis revenue sur ma décision. Pour ma gouverne, je l'ai vu alors que j'avais à peine 12 ans, et il s'agissait de la version longue en plus. C'est un des seuls films qui m'ait atteint psychologiquement. Avec "L'histoire sans fin", que j'ai vu quand j'étais gamine et qui m'a fait pleurer comme une madeleine (de Proust) au moment où l'espèce de cheval bizarre mourrait dans les sables mouvants (spoil désolée). Je dois encore avoir le DVD chez moi. Il faut que je le jette pour qu'aucun enfant ne vive ce que j'ai vécu. Quel acte de bonté de ma part. Bref, je m'égare. 




 



Avant cet intermède cinématographique, je disais donc que je recherchais un titre pour cet article. Lorsque je suis rentrée la nuit le soir chez moi et que je me suis vue dans le miroir de la salle de bain, j'ai trouvé que mes veuchs avaient une vague (mer, coquillages, crustacés, héhé) ressemblance avec ceux de Shakira. Oui, je vous donne la permission de rire. J'ai alors jeté un coup d’œil sur les photos, et cela m'a frappé, le rocher, la mer en fond, ma tignasse en mode chanteuse colombienne, on aurait dit le clip de "Whenever Wherever". D'accord, je suis allée chercher ça assez loin. Mais si on regarde bien le début du clip, l'ambiance générale est légèrement similaire non ?


 oui je galère



Bien évidemment je parle du début du clip (parce que non, je ne me roule pas dans la boue en haut à franges), où la bomba latina colombienne sort de l'eau et grimpe sur un rocher rien qu'à la force de ses biceps, mais en continuant de ressembler à une naïade. Personnellement, quand je fais cela à la piscine, je ressemble à un (bébé) phoque d'après ce que l'on m'a dit. Ou alors à une sirène, version mi-femme mi-thon. Je n'ai pas non plus la même plastique.. Pour cela il faudrait encore que je fasse mes abdos quotidiens, mais j'ai tendance à le faire pendant trois jours puis à arrêter. Je suis sûre que vous connaissez ça aussi. Je ne me suis pas non plus trémoussée sur mon rocher, je ne voulais pas faire de l'ombre à Shakira.





Je vais quand même vous parler un minimum de ma tenue. Mis à part les chaussures dont je ne vais pas vous parler puisque j'ai déjà fait un article entier dessus, j'ai acheté tout le reste en soldes, cette année pour le haut et la salopette, et il y a 2 ans pour ma petite veste bleue que vous avez déjà vue. Une tenue estivale,où je montre encore mon bide, mais vous savez que c'est une de mes nouvelles lubies (pourquoi je n'ai pas fait mes abdos ?!!). La salopette je vous en reparle en détail bientôt. J'aime beaucoup mon petit haut façon aquarelle/ciel nuageux.

Salopette - Stradivarius
Haut Cropped - Jennyfer
Veste - Monoprix
Basket - Adidas Stan Smith



Pour résumer je suis un bébé phoque en basket et salopette qui se prend pour Shakira sur un rocher dans le Sud de la France. Ma vie est passionnante. Je vais vraiment beaucoup trop loin, dans mes articles, ils n'ont plus aucun sens...




Bisous salés ♥




5 commentaires

  1. Ton crop vient de chez Jennyfer ? Je suis choquée, perso je m'étais mis à éviter de magasin mais peut-être qu'en fait, je devrais pas :3 Sinon j'aime trop, comme d'habitude. Ça deviendrait presque lassant. ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très belles ces photos, les gif sont tops !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta petite salopette et ça va parfaitement avec les Stan :)

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui, tu ressembles carrément à Shakira là, aucun doute possible ! J'aime beaucoup ce petit look. Moi aussi, les vacances, ça me donne envie de mettre des salopettes. Sauf que j'ai pas de vacances, du coup j'en mets pas trop. Gros bisous sapinette !

    www.mawajane.com

    RépondreSupprimer
  5. Très belles photos ! Belle comparaison a shakira :)
    Franchirais je un jour le pas de la salopette ?
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.