Pink Hair Week



"Pink hair, don't care !"

Phrase préfabriquée qui fait cool




Mes épicéas, 

Bon je vous avais prévenu que cette semaine serait une semaine un peu spéciale, une "semaine à thème" dirons-nous.
Début de juillet, j'ai acheté un Hair Chalk de chez l'Oréal Paris, dans la teinte Sweet Sixteen Pink (le rose quoi). Ça faisait un moment que je voulais le tester, je trouvais ça plutôt cool d'avoir une partie de la tignasse rose pendant une semaine. Il coûte normalement près de 30 balles en salon de coiffure, vous pensez bien que je n'allais pas mettre ce prix là dans un vernis pour les veuchs. Pire, pour se le faire poser chez le coiffeur, ça tourne aux alentours des 10 euros la mèche !
Je suis  donc allée faire un tour sur EBay (aka la caverne d'Ali Baba du net) et j'en ai déniché un neuf avec les applicateurs, pour 14 euros, frais de port inclus (ici). Je l'ai testé avant de partir en vacances, mais je n'ai pas eu le temps de vous faire un ou plusieurs articles avec. Mais c'est chose faite maintenant, puisque j'ai même consacré une semaine spéciale sur le blog, un truc un peu fun avant la rentrée. Pas que mes articles seront moins drôles et distrayants (enfin s'ils le sont à la base) après la rentrée. Pendant toute cette semaine, je vais vous présenter trois looks différents, chacun dans une ambiance différente et tous avec mes cheveux roses. Ne vous attendez pas à ce que j'ai un truc qui ressemble à une barbe à papa sur le crâne, je me suis contentée de faire les pointes de quelques mèches par-ci par là. 

Je ne vous ferai pas une revue sur ce produit, ceci n'est pas un blog beauté. Je peux juste vous dire que c'est vraiment super simple à appliquer et qu'il ne dessèche pas les cheveux. Il est censé tenir entre deux et dix shampooings, pour ma part, il s'en va au bout de deux shampooings, mais cela dépend de la nature des cheveux (je ne dois pas les avoir assez "poreux" ou je ne sais quoi). Si vous êtes brunes (ou brun, je ne sais qui pourrait être intéressé), je vous déconseille de prendre le rose, car il ne rend pas rose du tout, mais prune, et cela se voit très peu.

Est-ce que cette petite semaine spéciale vous donne envie ? Je vous laisse admirer mon petit sapin de veuchs façon petit poney sur une musique plutôt cool, et je vous dis à très très bientôt pour un premier look ! 



       (source images : Pinterest)


Bisous rosés 



Look 1
 Look 2
 Look 3

2 commentaires

  1. je trouve ça jolie mais je n'oserai jamais !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tiens tiens, j'ai hâte de voir le résultat moi. Vite ! vite ! vite !

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.