Pyjama de gare



"Left me sleepin' in my bed 
I was dreaming, but I should have been with you instead"

"Wake me up before you go go" Wham!

"zut mon train est en retard !"


Hello mes épicéas !

Je suis en vacaaaances (depuis jeudi, 12h10 mais tout le monde s'en ballec contrefiche). La France a été éliminée, je suis triste. Voilà c'est dit. Bref, parlons de choses plus gaies. 
J'ai des articles en préparation, pour essayer de continuer de publier un petit peu quand je serais absente.  Pour une fois je vous présente une véritable OOTD, et non pas une tenue que j'ai mise une fois et que j'ai prise en photo plus tard. Il date de deux semaines mais bon... Il faut que je vous dise, que j'avais prévu de faire les photos de ce look sur Paris, aux alentours de Beaubourg. Mais aléas du direct grève des trains oblige, j'ai du changer mes plans. Au final, ce n'est pas plus mal. Donc comme mon train avait vingt minutes de retard, ma mère m'a proposé de faire les photos sur la quai, qui était quasiment désert. J'espère que vous appréciez le décor. J'ai testé quelques photos en noir et blanc, n'hésitez pas à me donner votre avis !





Je tiens à vous présentez un petit nouveau dans ma penderie : mon pantalon imprimé façon pyjama ! Ce machin est le plus confortable au monde ! Je l'ai acquis lors des pré-soldes Monoprix (ouais ENCORE !). Je fais les soldes avant tout le monde là-bas, je suis un peu une guest voyez-vous (enfin j'ai la carte Monop' quoi). J'ai flashé sur la couleur et les motifs, mais ce que j'adore dans ce pantalon, c'est sa matière. Hyper fluide et léger, il caresse doucement la peau lorsqu'il y a une petite brise de vent. Wouah je deviens poétique. C'est la magie de ce pantalon qui ressemble à rien. Evidemment avec un bas pareil, il faut structurer le haut un minimum. Sinon ça fait RÉELLEMENT pyjama. J'admets que j'ai parfois des goûts particuliers, mais j'ai mes limites. 





J'ai sorti le haut cropped, mais pas le haut cropped tout mou et sans forme, le haut cropped structuré et travaillé. Je l'ai acheté il y a quelques mois, et ne l'ai mis que très rarement pour l'instant. En même temps, je n'allais pas me trimbaler le ventre découvert en plein mois de mars. Qui dit haut cropped (et de 4 !) dit bidon aux quatre vents. J'ai pesé le pour et le contre avant de sortir comme ça. LA grande question : est-ce que sortir le bide à l'air c'est vulgaire (et est-ce que ça ne fait pas trop revival années 80 non plus) ? J'ai décidé que c'était comme tout, que cela dépendait de comment tu fais le staïïïïle ma chewwiiie. La deuxième chose que je me suis demandée, c'est si c'était possible d'attraper froid par le ventre à cause des courants d'air dans le métro (la minute blonde). Finalement, j'assume et j'aime. Maintenant j'ai envie de m'acheter plein de hauts qui laissent voir le ventre ! Je suis dans ma phase exhibitionniste. 



ooh Jake !

C'est le retour des pompesblanchesmocheshorriblesquepersonnenaime. Personellement, je les trouve hyper cools et graphiques, mais vous savez ce qu'on dit sur les goûts et les couleurs... Avec ça mon éternelle veste en jean et mon fameux sac qui (ne) bipe (plus). Je ne ferai aucun commentaire sur ma tignasse. Cordialement.

Veste - "Vintage"
Haut -Pull & Bear
Pantalon - Monoprix
Chaussures - River Island
Sac - Stradivarius
Montre - Oxbow
Bracelet avec une perle - Cadeau de Nouvelle-Calédonie



Est-ce que vous aussi vous avez envie de céder au mixe pyjama + bide à l'air ? 




Bisous résineux ♥


Chanson ringarde encore, mais comme elle parle de réveil et que je suis en mode pyjama...
(oui j'ai un humour pourri)
NB : elle me sert de réveil parfois


9 commentaires

  1. J'adore ton originalité même si c'est pas mon style, par contre le bas est un peu transparent non ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore, je trouve que ce pantalon et ce cropped top vont parfaitement ensemble. T'as vraiment trop la classe, et je surkiffe tes cheveux. Bref, je suis fan de ce que tu nous montres, comme à chaque fois ;) Concernant le cropped top, j'adore cette tendance, mais c'est vrai que je n'ose pas pour aller au travail, par exemple... Mais toi, à 17 ans, tu as moins de questions à te poser que moi, qui en ai 26 :)
    Gros bisous !

    www.mawajane.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look sur toi, et l'article est super sympa à lire ! Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue ! J'avais déjà vu ce pantalon, il est chouette mais je savais pas du tout avec quoi le porter, du coup je l'ai laissé et j'en ai acheté un noir.. Bravo pour cet assemblage :)
    xoxo
    www.girlysunshine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. "Attraper froid par le ventre" X)
    J'aime pas spécialement la tenue même si je trouve le pantalon ultra cool (il y a quelques jours chez Bonobo je suis tombée en amour sur une veste style Pyjama aussi, avec l'intérieur un peu en soie et à l'extérieur un imprimé qui ressemble un peu à celui de ton pantalon) (effectivement je trouve que le haut cropped coupé de cette façon ça fait vraiment 80') mais j'adore la façon dont t'as écrit l'article, sans vraiment savoir pourquoi ^^

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le pantalon, moi ca me va pas du tout!!!!

    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  7. Il doit être tellement confortable ton pantalon ! Et il te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  8. Sublime ce pantalon :) tu le portes vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  9. Tu as un style qui est propre à toi même et je trouve ça super joli. J'adore le genre un peu fucky de ton blog.
    Bisous, Meg.

    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.