99 red blooms





Bonjour mes sapins des bois !

Les 10 000 vues ont été atteintes !! C'est juste énorme, mais je ne vais pas m'étendre là-dessus encore une fois. Comme il a fait très beau ce week-end (enfin samedi), j'en ai profité pour shooter une tenue un peu plus estivale. Maintenant je suis en intense dépression, car à l'heure où je vous écrit cet article, il pleut. 

Tout est neuf dans ce look, autant vous dire que mon petit compte en banque est à sec (autrement dit, je n'ai plus un rond quoi). Heureusement que le baby-sitting existe. Je suis aussi super contente du rendu des photos, surtout au niveau des couleurs. J'avais repéré ce mini parterre de roses la dernière fois, et j'étais vraiment impatiente de faire un look ici. Et ma nouvelle petite robe rouge se prêtait à merveille à l'endroit. La chanson d'ambiance ringarde est en bas, vous avez de la chance j'aurais pu vous mettre la version allemande...




Cela fait un petit moment que je recherchais une petite robe rouge, et à l'occasion de soldes sur le site Mango, j'ai craqué (encore une fois). J'adore sa coupe babydoll et le haut un peu smocké. Ce qui m'a le plus attiré, c'est évidemment sa couleur : un beau rouge vif mais pas pompier. Je ne sais pas si le rouge va vraiment aux bondes, mais c'est une couleur que j'aime beaucoup porter. Je vais mettre cette robe très souvent cet été, avec une bouche rouge comme je les aime... 

oh mon ombre !






Parlons, maintenant des chaussures, parce que c'est tout une histoire. J'ai en tout et pour tout une paire de chaussures à talons (enfin deux maintenant), et c'est un modèle plutôt hivernal. L'addicte aux pompes que je suis ne pouvait donc pas survivre sans au moins une paire d'échasses estivales.  Le seul problème est que je suis hyper difficile parfois. A la base, je voulais plutôt des sandales que des compensées, je trouve ça plus élégant. J'avais trouvé mon bonheur, des See by Chloé... à près de 300 euros... Je n'ai pas besoin de vous expliquer ce qui coinçait. Ma mère m'a dit qu'elle avait vu un modèle pas mal chez Monoprix. Je suis allée y faire un tour, je ne l'ai pas essayé et je suis repartie, décrétant qu'il ne me plaisait pas plus que ça. 
Finalement après avoir écumé tous les sites de pompes en ligne possibles et imaginables, ainsi que ceux de prêt-à-porter qui en vendent, j'ai décidé d'aller les essayer ces fameuses compensées (par dépit au début je l'avoue). Lorsque j'ai chaussé ce soulier, j'étais comme Cendrillon, je savais qu'elle était faite pour moi (oui hyperbole puissance max, et ALORS ?). Intérieur et extérieur cuir, une petite bride façon salomé, le tout pour 50 euros, comment résister ? Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Evidemment j'ai fait un détour par le rayon bijoux avant de quitter le magasin, chose qui ne serait pas arrivée si ma mère ne m'avait pas montré ce chouette headband, qui comme par hasard, s'accordait super bien avec ma nouvelle robe. Tant que j'y étais j'ai  aussi acheté une bague qui ressemble étrangement à une pièce en chocolat.

Voilà, c'était "Comment n'avoir plus de sous pour les Nuls" ou "La ruine d'Inès", au choix.


oh un pigeon !




Vous aurez compris que je passe ma vie chez Monoprix, que je suis une dingue de chaussures, voire une dingue tout court. Mais j'aime bien vous raconter les "trucs de ouf de la life" que je vis chez Monop'. Un jour, je vous promets, je vous montrerai une tenue "monop'less". J'ai progressé déjà, j'ai laissé ma jupe patineuse au placard.  

Robe - Mango
Chaussures, headband, bague - Monoprix (nooon, sérieux ?!)
Lunettes - My Little Box




Cet article est terminé. Cordialement.


Nan, plus sérieusement, je suis déchaînée et d'hyper bonne humeur en ce moment, je crois que cela se ressent. Ne vous inquiétez pas, je le serai beaucoup moins dans deux semaines. Merci à ma super amie qui envoie du pâté, j'ai nommé Micaëla, qui a pris les photos, je crois que je vais l'embaucher plus souvent (on se marre tellement aussi). 


 La danse de la dinde 


Bisous épineux ♥




2 commentaires

  1. Le gros kiffe ces photos et cette robe et cette joie de dinde de danse ^^
    http://helloelotarie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Les lunettes sont troooop trop cools ♥ (La robe aussi, mais ça, ça tombait sous le sens)

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.