Parle-moi de ton look #3 : Clément




Bon (presque) week-end mes épicéas !

Ce soir on se retrouve pour une le retour de "Parle-moi de ton look", et encore avec un garçon ! Vous vous en doutez, toutes les personnes qui figurent dans cette rubrique sont des personnes que je connais, enfin pour l'instant. J'aimerais voir un peu plus grand, et pourquoi pas interroger des gens que je croise dans la rue. Bref, je n'en suis pas là pour l'instant.
Aujourd'hui, vous allez découvrir le look de Clément. J'avais prévu de faire les photos dans la vieille ville, avec des pavés au sol tout ça, tout ça... Mais mauvais temps oblige, on s'est rabattu sur le kiosque. En même temps je l'ai prévenu la veille, super organisée je suis vous aurez compris, mais on s'est bien marré.





Parle-moi de ton look aujourd'hui...

Je porte un pull Bizbee et une chemise en jean de chez Jules. Mon jean est un Jack & Jones. et mes chaussures des sont des Vans. Ma montre vient de chez Fossil et mon bracelet de chez Abercrombie. J'aime beaucoup cette tenue d'ailleurs je la mets assez souvent.



Si tu devais garder 3 pièces de ta garde-robe...

Mes Vans en daim marron (celles que je porte en fait) : J'ai cherché ce genre de Vans pendant tellement longtemps, que ce serait le premier truc que je garderais. En plus, on peut dire que j'y ai mis le prix.
Un jean skinny : N'importe lequel, du moment qu'il est skinny (sachant que le skinny homme n'est pas hypra moulant comme chez les femmes), parce que je trouve que c'est la forme qui me va le mieux. 
Mon débardeur : J'ai oublié où je l'avais acheté, mais c'est un débardeur,avec une femme dessus et il y a écrit "silence". Je le trouve assez original.




3 pièces que tu ne pourrais JAMAIS porter... (oui c'est une nouvelle question)

Une espèce de jogging-sarouel (où on dirait qu'on a fait caca dedans), je trouve ça horrible. Le pire c'est quand c'est associé avec des baskets qui sont assez hautes sur les côtés, deuxième chose que je déteste. Et la troisième chose que je ne pourrais jamais porter, ce sont les slips, c'est complètement ringard et inconfortable.


Quelles sont tes marques préférées ?

J'adore aller chez Jules, le seul problème c'est que dès que j'entre dans le magasin, je suis obligé d'acheter quelque chose, c'est limite addictif. J'aime bien aussi Bizbee pour le côté un peu plus original. Pour les basiques pas chers, je vais chez H&M.




De quoi aimes-tu t'inspirer ?

J'aime bien regarder les lookbooks de certaines marques. Je vais aussi de temps en temps sur le site masculin.com, il y a des conseils et des idées plutôt cools.


Des astuces ?

Avant d'acheter ou de faire une commande,  j'aime bien demander leur avis à mes amis. Un autre truc que j'adore faire, qui n'est pas forcément une astuce, c'est essayer des tonnes de vêtements dans les magasins sans rien acheter.

(bon ben il pleuvait quoi)



Voilà c'est fini, j'espère que cette mini interview vous a plus, cette rubrique est en "mouvement continuel", surtout pour les questions.

Bisous épineux ♥




Enregistrer un commentaire

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.