Menthe à l'eau


" La fille aux yeux menthe à l'eau
A rangé sa mégalo
Et s'est soumise aux yeux noirs
Couleurs de trottoir "

"Couleur menthe à l'eau" , Eddy Mitchell 




Bon jeudi mes épicéas !

Les beaux jours reviennent (bien qu'il pleuve au moment où je vous écrit) ainsi que les tenues un peu estivales. J'ai ressorti le short, vous pouvez donc admirer mes cuissots blanchâtres, et opté pour les couleurs claires : blanc, crème et menthe à l'eau. Je dis menthe à l'eau, ou parfois vert d'eau, parce que je trouve que c'est beaucoup plus joli à l'oreille. Ça m'énerve un peu que tout le monde dise "mint", préservons notre belle langue française voyons (j'ai pris 60 ans avec cette phrase). Cette couleur est un peu indescriptible. Des gens voient plutôt du vert, personnellement je trouve que cela tire sur le bleu. Quoi qu'il en soit, je trouve que c'est une couleur fraîche et assez chic. Bref, passons. 

Une tenue un peu chicos, du genre "je vais à la garden-party de Marie-Chantal". Ca peut presque passer pour un mariage moi j'dis (je sais normalement on n'a pas le droit de porter du blanc) ! Je suis allée faire les photos dans la vieille ville, j'espère que vous apprécierez le décor. J'ai trouvé pas mal d'endroits sympas, il faut juste que je trouve le temps de faire les photos. 


     


Le headband et la pochette proviennent de la dernière Little Box, "My little week-end box", qui était assez sympathique dans l'ensemble. avec le headband j'ai fait LA coiffure super difficile à faire (ironie mes chers/es) : tu roules tes veuchs et tu coinces tout dans  le bandeau. Le truc super pratique quand tu ne sais pas quoi faire des trucs qui te servent de cheveux. Je précise que oui, c'est la même coiffure que la nana dans la pub Meetic. Quant à la pochette, j'avoue que je ne crois pas que ce soit vraiment une pochette dont on se sert en guise de sac, mais c'était juste pour le rappel de couleur voyez-vous...
Parlons un peu du cas du short blanc. Nous sommes d'accord que ça fait tout de suite très week-end dans les Hamptons tout ça. Le mien vient de chez Monoprix. Les seuls inconvénients, c'est qu'il est un peu transparent et qu'il a tendance à se froisser rapidement. Avec ça j'ai mis ma petite blouse col Claudine que j'adore et mes petites derbies en crochet. Je me souviens les avoir eu pour mes 15 ans, ça daaaaaaaaaaate !


Blouse - Zara
Short - Monoprix
Derbies - Texto
Headband et Pochette - My Little Box
Bracelets - heu... j'ai oublié
Ceinture - Mango



(chevilles cadavériques omygod)


Le maquillage et moi ce n'est pas une très grande histoire d'amour, enfin je ne suis pas très douée. J'ai toujours du vernis, mais on va dire que je ne suis pas la reine de la manucure. Alors quand on me parle de base pour les yeux, pinceaux et autres, je suis perdue. Pourtant j'essaie de m'y mettre. Je jette un coup d’œil sur les blogs beautés mais j'ai encore un peu de mal à comprendre l'intérêt d'investir près de 50 euros dans une palette de fards à paupières (je vais me faire lapider par les puristes je le sens). Tout ça pour vous dire que j'avais essayé de me faire une espèce de dégradé doré sur les yeux, même si ça ne se voit pas vraiment.
Je voulais aussi vous dire que j'ai des projets en cours de réflexion, des collab', des rencontres tout ça tout ça, donc dans les mois qui viennent, préparez-vous à des choses cools !

Bisous épineux ♥ 

(admirez le magnifique saut de biquette)

3 commentaires

  1. La blouse Zara est très jolie et puis la couleur mint est top pour le printemps !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la pochette <3
    Tu gère pour les gifs je trouve ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha très marrant le "saut de biquette" :p Ce top mint est parfait j'aime beaucoup !
    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.