Black clothes and colored wall


Bonne fin de week-end mes épicéas !

Je reprends les cours demain (= SVT et maths youhou ! (sentez l'ironie)), mais j'ai essayé de préparer un maximum d'articles afin de publier régulièrement, c'est à dire environ deux fois par semaine. Il y aura pas mal d'expos de prévues. Je sais que ce ne sont pas du tout les articles les plus populaires, trois nanas avec 4 fleurs sur la tête attirent plus apparemment, mais j'y tiens. Je tenais aussi à dire que je suis super contente des retours que j'ai eu sur mon petit projet, comme je vous l'ai dit j'en ai d'autres en tête, donc ça me motive pour continuer.  
Aujourd'hui je vous retrouve avec un petit look tout bête : du noir, du noir et du noir et les veuchs en folie. C'est très rare que je sois en total look black. C'était surtout pour mettre en valeur le mur, dont je vais vous parler (oui, je suis comme ça je parle d'un mur).





Donc, ce fameux mur, il faut que je vous explique car c'est tout une histoire. En octobre/novembre dernier, je ne sais plus, j'ai assisté à un événement au WIP. Ce bâtiment se situe dans le parc de La Villette. C'est un lieu destiné à la culture et la danse hip hop. Bref, il y avait un superbe panneau tagué qui faisait la moitié du bâtiment. Il était dans les tons violets, avec un œil, et des trucs un peu abstraits, je ne me souviens plus trop. Je l'ai trouvé vraiment super beau, et à l'occasion d'une expo, je le suis dis que cela serait chouette de shooter un look devant. Le jour de la-dite expo, après avoir parcouru le parc de La Villette de long en large, "Je crois que c'est par là. Ah ben non c'était de l'autre côté", pour se retrouver au bout de canal de l'Ourcq, qui correspond à l'extrémité du parc. Au final j'ai trouvé un plan, et je me suis rendue compte que le-dit mur se trouvait à une minute de la Cité de Sciences... Vous l'aurez compris, moi et l'orientation ça fait 2. J'ai une théorie à ce sujet, j'ai un sens de l'orientation inversé : je vais à l'exact opposé du lieu où il faut aller. Mais mon histoire n'est pas finie. Arrivée là-bas, le mur n'était plus le même ! Bon, il était sympa quand même alors on y a fait les photos (après avoir attendu 350 ans qu'une dame finisse de manger).

     

           
     
    

Après cette histoire passionnante, je vais quand même parler rapidement de ma tenue. Alors faisons vite : 
                       - pantalon Monoprix
                       - tee-shirt façon Nenes la bricole (le premier qui m'appelle comme ça aura mal), c'est un vieux tee-shirt moche que j'ai eu lorsque que j'ai été jeune officiel au VTT (alors que mon derrière n'est pas amis avec les vélos), que j'ai retourné et découpé.
                       - blazer Pimkie
                       - Creepers Underground
                       - petites chaussettes trop mignonnes que ma grand-mère m'a ramenées de 
                          Corée (du sud)
                       - bagues H&M
                       - chapeau H&M, et NON CE N'EST PAS CELUI DES DUPOND/T !!!!!
                       





J'écris beaucoup pour des articles comme ça par rapport aux autres bloggeuses, j'espère que cela ne vous gêne pas. Sur ce je vous laisse, j'ai un compte-rendu sur le sable à terminer (trop cool ma vie).


Bisous de la forêt ♥

5 commentaires

  1. Waouh ce décor !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Énorme ce mur ! J'aime beaucoup ce genre d'endroit !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup t'on style et joli photos!

    RépondreSupprimer
  4. Super look !

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  5. Au début j'ai cru que c'était le mur de Berlin, quand j'y étais j'avais vu plein de morceaux peints dans ce style-là, c'était une des parties que j'avais préférées d'ailleurs ^^ Sinon cool ta tenue, j'aime bien tes pompes mais ma mère me fait subtilement savoir qu'elle déteste ("T'aimes bien ça toi ? Mais tu vas pas en acheter hein ? C'est moche hein ?" x)).

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.