1 pièce, 3 looks #3 : Le pantalon imprimé



Bon lundi mes sapins des boiiiiiis !

On est mi-mai, je suis dans les temps pour la rubrique mensuelle (pour une fois) ! J'ai essayé de m'améliorer niveau GIF, ce n'est pas encore parfait, mais j'y travaille. Le fait d'utiliser mon trépied aide pas mal. J'ai également décider de choisir ce mur en fond à chaque fois pour cette rubrique. Je trouve ce mur pas mal et assez neutre et comme c'est juste à côté de chez moi, c'est plutôt pratique.
Bref, aujourd'hui je vous présente "mon super pantalon de la mort qui tue" ou comme l'appelle mon frère "mon pantalon cubiste". 
J'ai craqué dessus dès que je l'ai vu, en plus je suis dans ma période couleur en ce moment. J'ai pas mal hésité à le prendre, j'avais peur de m'en lasser. Mais en y réfléchissant, je me suis dite j'avais plein de choses avec lesquelles je pourrais le mettre. Cette pensée conjuguée aux conseils de ma mère m'ont fait ouvrir mon porte-monnaie.


Petite description du pantalon imprimé


Mon fameux pantalon imprimé vient de chez Zara. C'est un pantalon à pinces si je ne me trompe pas. Niveau motifs, l'imprimé est une sorte d'assemblage de petits triangles multicolores.  Si je puis me permettre quelques conseils les pantalons imprimés. Déjà, je pense qu'un seul dans la garde-robe suffit. Ensuite, évitez de le prendre trop moulant, parce qu'après ça ressemble à un legging. Évitez aussi  le trop large pour ne pas ressembler à un hippie sur le retour. Enfin, réfléchissez bien : "Vais-je m'en lasser rapidement ?" et surtout "Est-ce que j'ai des trucs qui vont avec ?". Vous me direz que ce dernier conseil peut s'appliquer à n'importe quel achat. 

Je vous ai fait une sélection de 3 pantalons, tous chez Zara :
Fleuri

Et parce que je pense à la gente masculine :


Look 1 : Turquoise 



Je sais que les pulls on en a assez, mais il s'agit d'un pull en coton parfait pour le printemps alors on va faire comme si de rien n'était. Que vous dire ? Je ressors encore mon collier Tara Jarmon que j'aime d'amour. En même temps il va avec à peu près n'importe quoi, la seule chose embêtante c'est que quand je cours (enfin si jamais je cours avec), il fait un bruit de cloche de vache. Bref, passons. J'adore aussi la couleur de ce pull, je trouve qu'il me va plutôt bien au teint et fait ressortir mes yeux (ouais, on s'en fout, et alors ?!)

Pull - Monoprix
Collier - Tara Jarmon
Mocassins - Texto






Look 2 : Gold'n'Bordeaux



C'est le retour de mon super perfecto que j'aime d'amour aussi. Il faut dire que la couleur est juste parfaite, il est super bien coupé et a un petit effet vieilli sublime (trop d'hyperboles dans cette phrase). Comme par hasard, il est exactement de la même couleur que le bordeaux du pantalon, donc que dire de plus... Vous pouvez encore admirer mes chaussures River Island, aussi appelées "les chaussures que personne n'aime". Personnellement je les trouve cool, mais j'aime les choses bizarres parfois. Pour les accessoires, j'ai fait un mixe de toc et de vrai or.

Haut - Monoprix (encore)
Perfecto - Naf Naf
Chaussures - River Island
Collier "Smile" - My little box
Collier bélier et bracelet gourmette - cadeau de naissance
Ear cuff - Forever 21








Look 3 : Party


J'admets que le nom de ce look est pourri, mais il peut faire un peu soirée donc ça passe. Je trouve qu'il fait plutôt classe, si l'on fait abstraction du chignon minable. J'ai ressorti mes uniques pompes à talons. J'aime bien le rendu des chaussures à talons, ça grandit/affine/fait gagner en maturité, mais j'ai la flemme de marcher avec, donc je ne les mets pas souvent. J'ai eu une super bague en argent pour mon anniversaire (merci papa), assez graphique et sans truc qui brille, je la trouve super chouette.

Débardeur - Pull & Bear
Blazer - Pimkie
Chaussures - Texto

(tête étonnée, comme le "OH !" du haut hihihi)



Parenthèse beauté : mon vernis est le "301" de The Beautyst by The Brunette et mon rouge à lèvres le "Daring" de Nicka K New York.
Etant atteinte d'un bad hair day aigu en ce jour, vous comprendrez la coiffure de m****. Mes veuchs, c'est toute une histoire, peut-être que je vous la raconterai un jour.
Sur ce, n'hésitez pas à me dire quel est votre look préféré et si vous aussi vous allez succomber au pantalon imprimé. 
Quant à moi, je vous donne rendez-vous jeudi pour un nouvel article !

Bisous résineux ♥


1 commentaire

  1. Le dernier est super coooool, et j'adore tes pompes :B (Pas les bizarres hein, parce que pour celles-ci je rejoins l'avis de la population, désolée RANGE CE FUSIL).

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.