Rock'n'Ballet


Bien le bonjour mes petits sapins ! 

Ne criez pas au scandale en voyant ce look, je sais que l'on est au printemps, que la maille on en a assez et tout et tout ! Mais il fallait absolument que je vous parle de la Gambettes Box du mois de mars (je sais, on est en avril, mais je l'ai reçue tard et après je suis partie enfin bon) que je trouve super. Quand je l'ai vue, j'ai tout de suite pensé à une idée de look avec, alors autant le poster maintenant avant qu'il ne soit complètement hors saison ! Et ne dit-on pas "En avril ne te découvre pas d'un fil" ?




Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la Gambettes Box, le principe est très simple : tous les mois, pour 13,50€, je reçois dans ma boîte aux lettres deux paires de collants, un noir et un plus fou. Les collants sont toujours originaux et pour moi qui suis souvent en jupe ou en robe et qui aime bien me démarquer c'est exactement ce qu'il me faut ! Le seul problème c'est qu'une fois qu'on a commencé il est difficile de s'arrêter. Du coup, mes tiroirs à collants débordent...




Ce mois-ci la box était en partenariat avec Repetto. Qui dit Repetto dit danse, et je ne pouvais être plus enthousiaste ! Il s'agit d'une sorte de parure de jambes imaginée la créatrice Emilie Luc-Duc. Elle se compose de collants bleu marine et d'un paire de jambières grises en maille torsadée. Je suis complètement fan ! 



J'ai eu envie de jouer sur le côté danse de l'ensemble mais avec quelques touches rock'n'roll pour twister le tout. Je suis une adepte du décalage ! Je porte une robe Pull & Bear, un peu patineuse et ouverte dans le dos pour l'esprit danse et un gros chignon pour rester dans le même genre et dégager le dos de la robe. Pour la touche rock, ma veste en jean  provient de la penderie ma maman (je ne lui ai finalement jamais rendue), mes mocassins cloutés de chez Texto et mes bagues de chez Six et H&M. Bref, un petit look de début de printemps que j'aime beaucoup.



Bientôt, je vous emmène faire un petit tour Outre-Manche ça vous dit ?




Bisous épineux ♥

3 commentaires

  1. J'adore TOUT sauf les chaussures, mais je suis ultra-difficile (en gros j'ai du mal avec tout ce qui n'est pas des Converse ^^') ! A chaque fois j'adore les collants de la gambettes box mais comme je ne porte pas de jupes/robes (en fait j'aime vraiment ça mais celles que je portais l'an passé ne me vont plus et j'en ai pas encore trouvé de nouvelles qui me plaisent...), du coup ça me serait un peu inutile pour l'instant.

    Sinon j'attends avec TROP d'impatience ton article sur l'Angleterre♥

    RépondreSupprimer
  2. La robe est superbe, je suis toujours fan quand il y a une échancrure comme ça dans le dos

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.