Lemongraph'


Bon lundi mes petits résineux (mouaha j'ai trouvé un  nouveau surnom),

Oui, oui je sais, ça fait une semaine que je n'ai rien publié. Mais, vous avez bien vu que le blog a eu droit à un petit relooking (Cliquez sur ma tête dans la barre de gauche si vous voulez en savoir plus sur le blog !!!). Je le préfère largement comme ça, et vous aussi aux vues des quelques retours que j'ai eu !  Bref, cette semaine, je repars sur les chapeaux de roues car je suis (enfin) en vacances . Et qui dit vacances dit temps libre (bien que j'ai un quintal de devoirs à faire...), qui dit temps libre dit blogger à fond ! Je vais préparer plein de choses pendant ces deux semaines, de façon à continuer de publier régulièrement à la rentrée. 





Bref, bref, aujourd'hui un petit article look tout bête, où vous pourrez me voir gigoter comme un ouistiti sous amphèt' sur le GIF de fin. Tout est quasiment "made in England" dans cette tenue. J'ai l'honneur de vous présenter mon nouveau tee-shirt préféré, qui vient du rayon homme de chez Primark. D'habitude je suis assez sceptique quant aux vêtements venant de cette enseigne. C'est le genre de magasin où tout est peu cher, donc on achète plein de choses mais où la qualité n'est pas toujours top. Quand je fais du shopping dans les magasins mixtes, je vais toujours jeter un coup d'oeil dans le tee-shirt du rayon mecs, car ils sont souvent plus cool et un peu larges. Lorsque j'ai vu ce tee-shirt, j'ai tout de suite craqué (et pour 4£ je pouvais me le permettre). J'adore ses motifs graphiques, un peu dans l'esprit de Keith Haring. A ma grande surprise, il est de bonne qualité (je sais je suis pleine de préjugés), et il n'a même pas besoin d'être repassé ! Vous le verrez très souvent sur le blog à mon avis.



   

Maintenant parlons de ma jupe. Je l'ai eue chez River Island. Depuis un certain temps je cherchais une pièce de cette couleur, un mélange de jaune citron et de vert fluo. Mais je ne trouvais que des hauts, qui ne m'allaient pas du tout au teint (à mon grand désarroi, tout ce qui est jaune/vert donne l'impression que j'ai la jaunisse). Alors quand j'ai vu cette jupe, je ne pouvais pas ne pas la prendre ! Un autre craquage british... J'ai terriblement envie de couleur en ce moment en plus.

Sinon mes chaussures viennent aussi de chez River Island (encore des pompes bizarroïdes je sais), c'est ma marque chouchou du moment. Mon collier provient de chez Tara Jarmon et ma bague c'est mon cadeau de niniversaire ! Je voulais aussi vous parler de mon vernis parce que c'est aussi une trouvaille anglaise. Je porte le vernis Rimmel I Love lasting Finish 705 Tangy Tangerine, et pour l'effet graphique par dessus, c'est une espèce de top coat, de la marque Seventeen "Off the wall Graffiti Nail Effects", que l'on peut appliquer sur l'ongle nu ou sur un vernis de couleur. Je trouve l'effet graphique super chouette, et ça sauve une manucure quand le vernis est moyennement bien appliqué (ce qui m'arrive très souvent). Ils sont sacrément forts ces britons ! 

Vous pourrez notez également le magnifique "Bad Hair Day" dont j'étais atteinte ce jour-là.





Tout ça pour dire que c'est un de mes looks préférés en ce moment, coloré, graphique et fou. Je tenais aussi à vous dire que j'ai presque atteint les 100 "j'aime" sur la page Facebook et les 5000 vues sur le blog et tout ça c'est grâce à vous ! Si vous aimez, dites, le partagez et parlez en !Alors merci puissance 10 000 à toutes et à tous ! Quand ça arrivera j'organiserai une grande fête dans la forêt et on fera péter la liqueur de sapin (si si ça existe) !

Bisous épineux ♥



10 commentaires

  1. ton tee shirt est géniale !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est mon tee-shirt favori en ce moment.

      Supprimer
  2. En un mot : WAOUH! Cette tenue est parfaite !

    http://mnb-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. ouah, je suis fan, archi fan ! J'aime vraiment trop trop trop (trop de trop?) ton look. Il est vraiment cool, j'adore !

    ninonchalance.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Superbe look ma jolie, ta jupe est juste trop belle et surtout une belle touche de peps <3
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue <3
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ta jupe!

    Bises,

    Caroline,
    www.caroowild.fr

    RépondreSupprimer
  7. Tenue parfaite et jolie découverte ! J'aime beaucoup ton blog !

    RépondreSupprimer
  8. Je réponds à tous vos commentaires de façon groupée sinon je vais me répéter ^^ Je suis super contente que cela vous plaise, surtout que c'est vraiment une de mes tenues préférée du moment ! et MERCI beaucoup pour vos commentaires :D

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.