Parle-moi de ton look #2 : Nicolas


Bon week-end mes épicéas ! 


Chose promise, chose due, en ce samedi, on rencontre quelqu'un. Pour changer un peu, et parce que je trouve que ce blog manque un peu de "mâles", aujourd'hui, c'est Nicolas qui va nous parler de son look ! Les garçons aussi ont droit à leurs articles, et puis mesdemoiselles, vous n'allez pas me dire que cela vous dérange...





Parle-moi de ton look aujourd'hui...

Je porte une chemise Ralph Lauren, un pantalon Zara et une veste Bershka. mes chaussures sont des Vans, mon nœud papillon vient de chez Zara et ma montre de chez Swatch. Ce que j'aime dans cette tenue, c'est le côté très classe et original du noeud papillon.





Si tu devais garder 3 pièces de ta garde-robe...

Ma veste grise style blazer (celle-ci en fait) : Elle est simple, va avec tout et apporte un côté classe à chaque look. C'est une pièce intemporelle.
Mes derbies bleues : Toujours pour donner un côté classe à une tenue et en plus j'aime beaucoup leur couleur, un peu originale.
Un débardeur imprimé : J'ai un débardeur gris, avec une croix imprimée léopard de toutes les couleurs. Je l'aime bien car il est très coloré et assez voyant. 


 Quelles sont tes marques préférées ? 

J'aime bien Bershka, on y trouve de tout surtout pour ce qui est des tee-shirts. Ils ont des modèles sympas. Dans le même genre j'aime bien Zara aussi. J'apprécie également Magic Custom, en particulier leurs sweats imprimés.




De quoi aimes-tu t'inspirer ?

Je regarde un peu dans les magazines, mais la plupart du temps je m'inspire des gens que je croise. Quand je vois quelqu'un dont je trouve le look cool, je retiens ce qui me plaît et je le réarrange à ma façon.


Quel rapport entretiens-tu avec la mode ?

J'avoue que je ne réfléchis pas trop avant d'acheter quelque chose, quand je vois une pièce qui me plaît, en général, je la prends. Je suis un peu la mode, mais pas au point d'adopter une tendance que je n'aime pas.



Comme d'habitude, j'espère que cela vous aura plus. Je pose les mêmes questions que pour les articles précédents (enfin il n'y en a qu'un autre pour l'instant vous me direz), afin qu'il y ait une unité entre eux. Mais elles vont surement évoluer et j'ai déjà des idées de nouvelles questions en tête.

Je tenais à vous dire aussi que je serais absente la semaine prochaine, donc il n'y aura pas d'article, mais rassurez-vous je ne vais pas chômer non plus. 

A la semaine prochaine 
Bisous épineux ♥

2 commentaires

  1. Carrément cool cd look ! Top les Vans! :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog !

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.