Creepers, jupe patineuse et statue bizarre





Bon mercredi mes pommes de pins !

Je suis désolée si il n'y a pas beaucoup d'articles "Art" en ce moment, mais les cours ont repris, les contrôles, les devoirs, tout ça tout ça... et les articles looks sont ceux les plus rapides  et plus simples à faire pour moi en ce moment. Mais ne vous inquiétez pas j'ai plusieurs trucs en préparation, des gens à rencontrer, il me faut juste du temps et de l'organisation. J'ai notamment des choses à trier et pour cela il faut que je combatte la flemme chronique dont je suis atteinte. 



Je vous avais dit que parfois il m'arrivait de porter des tenues plus folles, originales voire même bizarres. Je pense que vous avez ici un bon aperçu de la chose. Il faut que j'évoque absolument la statue devant laquelle j'ai fait ces photos. Honnêtement, je n'ai aucune idée de ce qu'elle est censée représenter, ni de qui l'a réalisée, ni de ce qu'elle fait là. Je trouve juste cool d'avoir cette sculpture étrange dans ma rue. Bref, fin de la parenthèse.


Parlons peu mais parlons bien maintenant. Je porte une jupe patineuse Pimkie, qui est devenue mon nouveau basique du moment. Ma chemise vient de chez Zara (collection de l'hiver dernier), les lunettes de soleil sont des Ray-Ban. Pour finir en beauté mes creepers d'amoooooooooour (aussi rebaptisées mes "pattes de dinosaure"). Vous pouvez trouver le même genre ici. Vous noterez également le magnifique bad hair day qui a sévit sur ma tête. Sur ce, si tout roule comme je l'ai prévu,  je vous donne rendez-vous samedi pour faire connaissance avec quelqu'un (mystère, mystère)...



Bisous résineux ♥

5 commentaires

  1. J'adore ce genre de tenues, typiquement ce que je n'ose pas porter :') (Pour la statue c'est une hypothèse, ça pourrait être un genre de champignon maléfique, ou alors un truc qui tourne avec le vent là. Ou un haut-parleur).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mystère sur la statue est levé : c'est un lys apparemment x)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup !
    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.