Parce qu'il faut bien commencer quelque part...



"Le talent, ça n'existe pas. Le talent, c'est d'avoir envie de faire quelque chose." 

Jacques Brel


Je vous accorde que c'est une bien grande citation d'un bien grand Monsieur pour commencer un simple blog. Je ne suis ni peintre, ni très douée de mes dix doigts, ni une grande écrivaine. Mais j'ai envie, vraiment envie d'écrire et surtout de partager. Je fourmille littéralement d'idées (essayez d'imaginer une petite colonie de fourmis dans ma tête, colonie légèrement désorganisée je le conçois) que je vais essayer de concrétiser.

Mais commençons par la commencement. Je m'appelle Inès et j'ai presque 17 ans. Cela faisait un moment que je voulais faire ce blog, l'envie m'est passée mais la revoilà, plus fraîche et motivée que jamais !
Je vais vous parler de mode bien évidemment, partager certains de mes looks, mais pas seulement. J'adore l'art, sous toutes ses formes, que ce soit de la peinture, de la photographie, de la littérature ou encore de la danse, alors autant également en parler ici. J'aimerais faire des reportages, des interviews, rencontrer des gens. J'ai plein de projets en tête et j'espère réussir à les "mettre en œuvre" si l'on peut dire.





J'espère que je vous ai donné envie de me suivre (évitez de compter combien de fois j'ai mis le mot "envie" dans cet article ^^). Le "vrai" premier article arrive très très bientôt ! Je m'excuse également d'avance pour les jeux de mots légèrement nuls qu'il peut m'arriver de faire.

Bisous résineux (sapin/résine héhé) ♥



Dans le cas où vous vous poseriez la question sur le nom légèrement étrange de ce blog, eh bien patience, chaque chose en son temps. Je vais laisser un peu de suspense ! :P

Merci à Louis et Alex ♥♥♥♥♥♥♥♥

7 commentaires

  1. Eheh ! J'adore déjà :D Continues, j'attend avec impatience la suite cherie ;) ♡

    RépondreSupprimer
  2. A donf Ines! Continue ptit sapin ;) <3

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce blog! Tu as ta première "fan mûre" (fan/femme mûre, plus de 40 ans quoi! Je précise car mon humour est parfois douteux...) C'est très agréable de te lire, continue!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Je prends la peine de te laisser un message car je viens de découvrir ton blog ( qui en passant vaut VRAIMENT le détour ) et bien qu'au départ ton visage ne me disait que vaguement quelque chose , maintenant j'en suis sûre , nous sommes dans le même lycée ( oui , je retiens très bien les visages ) . A chaque fois que je te croise , je me dis '' Ohlala , comment elle fait pour accorder si bien ses habits ? Et comment elle fait pour les porter aussi bien ?C'est super beaaaaaaaaau ! '' Enfin , ton style vestimentaire est juste super ! Et merci , grâce à toi je viens de découvrir que chez Monop' , y'a des trucs plutôt cool !
    Je te souhaite une bonne continuation ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Ton blog est vraiment vraiment (vraiment) bien!
    Je viens de (presque) tout lire. J'aime ta fraicheur et ton humour, tu écris super bien. J'ai peine à croire que tu n'as que 17 ans, c'est fou ça. J'en ai le double, autant te dire que tu vas devenir la plus jeune bloggeuse de mes favoris. Je dois vraiment être butée, car je n'aurais jamais cru qu'une fille de ton âge puisse avoir un blog que je trouve aussi cool.
    Bonne continuation, à bientôt par ici!

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.